20 MAI 2024: MBANKOMO MARCHE POUR L’UNITE.

20 Mai 2024: Mbankomo marche pour l’unité.

Autorités administratives, municipales, forces de défense et de sécurité, autorités politiques, traditionnelles, élites, forces vives et populations de Mbankomo, comme un seul homme, ont pris part ce jeudi, 16 Mai 2024, à la marche de l’unité.

Une marée humaine rassemblée ce jeudi 16 Mai 2024 à la place des fêtes de Mbankomo. Sous un climat doux, pour matérialiser et magnifier la fusion Armées-Nation. C’est à l’occasion de la marche de l’unité, en prélude à la célébration le 20 Mai prochain, de la 52e édition de la fête de l’unité nationale.

Sous la conduite de Madame EBELLA NGAMBI VICHY, Sous-préfet de l’Arrondissement de Mbankomo, rehaussée par la présence marquée et remarquée de Pierre Junior FOUDA FOUDA, Premier Magistrat Municipal, ainsi que de Mesdames OLINGA MBELE Florence Colette, ETOA Marie Louise et OMGBA ADA Christiane Ninon Epse BOWEN Respectivement Premier Adjoint au Maire de la Commune de Mbankomo, Présidente de Section OFRDPC Mefou-et-Akono Nord et Elite de Mbankomo, la marche de l’unité 2024 a fait preuve de brassage et de vivre ensemble et surtout de l’agir ensemble dont Mbankomo a toujours fait montre d’exemplarité.

Plusieurs ateliers de sports et d’éducation physique, sous l’encadrement technique de la délégation des sports et de l’éducation physique de Mbankomo ont meublé cette marche.

Le top départ donné à 7h 00 par Madame le Sous-préfet a permis de parcourir 15km de marche à pieds pour marquer l’attachement de Mbankomo aux idéaux de paix, d’unité si chers à Son Excellence Paul BIYA, Président de la République du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *