Monsieur le Secrétaire Général en ordre de bataille, a invité le personnel communal pour une importante réunion qu’il préside ce 11 Avril 2024 à 08h 00 dans la salle des Actes de l’hôtel de Ville de Mbankomo.
C’est une salle comblée de Personnels toujours présents, ponctuels et disponibles qui accueille ce matin le patron de l’administration des lieux. Sur instruction du Chef de l’Exécutif, Pierre Junior FOUDA FOUDA.
Au menu des échanges :
- Présentation des différents services au lendemain du redéploiement du personnel effectué par l’autorité Municipale;
- Préparation de la fête du travail édition 2024.
Civilités d’usage obligé, Monsieur le Secrétaire Général de la Mairie a remercié le personnel présent et félicité leur sens de responsabilité. Par la suite, il a présenté les points à l’ordre du jour relevé plus haut. Au cours des échanges, il en ressort :
Sur le premier point, certains services nouvellement créés rencontrent encore des difficultés de fonctionnement. La mise à disposition du matériel informatique et l’appropriation des tâches fortement sont relevés à l’issue des prises de paroles des différents responsables.
Quant au second point, directive est donnée de revoir le budget de la célébration de la fête du travail de cette année à la baisse. Les propositions qui seront faites par les délégués du personnel devront avoir en esprit cette directive de la haute hiérarchie de la Commune; soucieuse de l’amélioration des conditions de vie et de travail de son personnel sans oublier son épanouissement.